Parc Saint Paul 2013

PARC SAINT PAUL, le parc d’Attractions pour toute la Famille !

Au cœur de l’Oise, niché dans un parc naturel authentique, PARC SAINT PAUL  vous accueille pour une journée de détente et d’amusement.

Venez partager en Famille ou entre Amis le plaisir de sortir du quotidien avec les 38 Attractions du PARC SAINT PAUL conçu pour être accessible au plus grand nombre, petits et grands.

ambiance-parc-saint-paul1.jpg

2 Spectacles Vivants, sont aussi au programme de cette journée d’évasion.

Rire, Sensations, Bonne humeur, 3 Occasions de faire le plein d’émotions.

A l’intérieur du parc, vous trouverez de nombreuses aires de pique nique , 40 barbecues, des espaces de verdure et un plan d’eau de 3 hectares…Tout pour vous permettre de prendre un vrai « bol d’oxygène ».

PARC SAINT PAUL dispose de 5 restaurants salé/sucré ouvert tous les jours pour satisfaire les appétits des plus gourmands.

PARC SAINT PAUL propose aussi différents services pour le confort de chacun : location de poussette, micro ondes, tables à langer, sortie temporaire autorisé, parking gratuit

PARC SAINT PAUL, un espace de loisirs conçu et aménagé pour une journée inoubliable en famille ...
- 15 hectares d'espace vert et de plan d'eau ombragés.
- 38 Attractions (33 pour toute la famille - 5 pour les plus téméraires).
- 2 Spectacles Vivants, quotidiens en alternance.
- 5 points de restauration salé/sucré, (repas complets, snack, encas...).
- 40 barbecues libres d'accès.
- 800 places de piquenique dont 400 couvertes.
- Des aires de repos et de détente dispersées dans le parc.
- 1 parking gratuit de 1300 places prés des caisses.
- Des services en plus pour le confort de chacun (location de poussettes, micro ondes accessibles, tables à langer, sortie temporaire autorisée, chiens tenus en laisse ...).
- Si vous souhaitez passer une nuit à proximité du parc, nous avons un carnet d'adresses pour trouver un hébergement (hôtel, gite, chambre d'hôtes, camping ...) dans un rayon de 10km.

Les attractions au Parc Saint Paul ... un tourbillon de bonne humeur et de sensations !

la-tour-yoyo-5.jpg l-arche-de-noe-1.jpg

Papi fait de la résistance ... le voilà embarqué avec Jade sa petite fille dans les « Chaises Aériennes » du manège volant. Dans son jeune âge, il appelait cela « le tape cul ».

LES-CHAISES-AERIENNES1.jpg

Elle décoiffe maman ... au volant de sa tamponneuse. Et comme elle adore piloter, elle a en profité pour embarquer Ludovic, son fils de 12 ans à ses cotés ... attention aux queues de poisson !

Maxime, 16 ans, fou-furieux des sensations fortes raffole de « la Tour Descente Extrême ». Une montée très lente, une chute de 40m à 120km/h et un atterrissage tout en douceur. Réservé aux cœurs bien accrochés !

tour-descente-extreme-1.jpg

          

  

19 votes. Moyenne 3.58 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×