16 e éditions des nuits de feu

La 16 e éditions des nuits de feu de CHANTILLY ELLES SE DEROULERONT COMME TOUS LES DEUX ANS DANS LE PARC DU CHATEAU DE CHANTILLY Du jeudi 12 juin 2008 au samedi 14 juin 2008, il est conseillait de réserver vos places dès maintenant auprès des billetteries Office du tourisme de l'Oise, Beauvais, Chantilly, Pont st Maxence, Marseille en beauvaisis, Noyon, Pierrefond, Verneuil en Halatte, Compiègne, Méru, Creil, Neuilly en Thelle,Nogent sur Oise, Chambly, Crépy en Valois. Autres points de vente locaux, Comité départemental du tourisme de l'Oise, Château de Chantilly, cora St vMaximin, Carrefour Venette, FNAC, Géant, Système, Bon Marché. Ou sur http://www.nuitsdefeu.com Compétition Internationale, les concurrents des nuits du feu 2008 sont. Société Event Show (BELGIQUE), Pyrozone (FRANCE), Pirotecnia Caballer (ESPAGNE), Fuegos Jupiter (ARGENTINE), Macedo's Pirotecnia PORTUGAL), Pyrovision (AUTRICHE). Direction Artistique : Jean-Eric Ougier. VENEZ NOMBREUX Tarifs & billetterie 2008 DERNIERE MINUTE Des billets pour TOUTES les CATEGORIES (tribunes et parc) et pour LES 3 SOIREES sont A NOUVEAU DISPONIBLES. Par internet : Je réserve mes billets en ligne en cliquant ici ! Par téléphone : au 0892 707 810 (0,34 € ttc/min) Dans les points de vente : FNAC, CARREFOUR, GEANT, SYSTEME U, BON MARCHE, AUCHAN, LECLERC, Château de Chantilly. Tarifs pour les individuels Parc ADULTE : 12 € ENFANT (3 à -12 ans) : 3 € PASS FAMILLE (2 adultes + 2 enfants 3/12 ans) : 25€ Uniquement le jeudi ETUDIANT, DEMANDEUR D'EMPLOI, RMISTE : 10€ Uniquement le jeudi PASS OISE' UP (4 jeunes de 12 à 19 ans) : 20€ Uniquement sur présentation de la carte OISE' UP et par correspondance. Informations au 03 44 45 18 18 Tribune ADULTE Tribune de face : 35€ Tribune de côté section 1 : 28€ Tribune de côté section 2 : 25€ ENFANTS (-12 ans) Tribune de face : 30€ Tribune de côté section 1 : 23€ Tribune de côté section 2 : 20€ Carré OR Accueil privilégié dans la tribune officielle. Tarif incluant l'itinéraire routier facilité, le parking à l'intérieur du parc du château, l'accès à l'esplanade du Duc D'Enghien, la place réservée en tribune officielle, et la coupe de champagne : 70€ Nombre de places limitées ! Je réserve mes billets en ligne en cliquant ici ! Ou par téléphone : au 0892 707 810 (0,34 € ttc/min) Dans nos points de vente : magasins FNAC, CARREFOUR, GEANT, SYSTEME U, BON MARCHE, Comité Départemental du Tourisme de l'Oise, Office de Tourisme de Chantilly, Château de Chantilly, Offices de Tourisme de l'Oise. Tarifs pour les groupes Groupes Tarif Groupes possible le jeudi et vendredi, aucun tarif Groupes le samedi. Minimum d'achat : 25 billets. Pas de gratuité, 1 billet PARC offert pour le chauffeur. ADULTES Parc : 11,40€ Tribune de face : 33,30€ Tribune de côté section 1 : 26,60€ Tribune de côté section 2 : 23,80€ ENFANTS (-12 ans) Parc : 3€ Tribune de face : 30€ Tribune de côté section 1 : 23€ Tribune de côté section 2 : 20€ Carré OR Accueil privilégié dans la tribune officielle. Tarif incluant l'itinéraire routier facilité, le parking à l'intérieur du parc du château, l'accès à l'esplanade du Duc D'Enghien, la place réservée en tribune officielle, et la coupe de champagne : 70€ Nombre de places limitées ! Réservez par téléphone en contactant Marie au 03 44 06 25 87 Ou par fax : au 03 44 06 25 80 Ou par email : à l'adresse contact@nuitsdefeu.com Parkings Les parkings sont situés principalement sur l'hippodrome ou aux alentours. (10 minutes de marche en moyenne pour accéder au spectacle, excepté pour le parking de Vineuil Saint Firmin situé à 30 min). Tarifs parkings Par voiture : 8€ Par moto : 5€ Par autocar : 25€ Bon à savoir J'achète mon billet de parking auto à l'avance dans nos points de vente, et je bénéficie du tarif unique de 5€ au lieu de 8€ ! Je réserve mes billets de parking en cliquant ici Ou par téléphone : au 0892 707 810 (0,34 € ttc/min) Dans nos points de vente : magasins FNAC, CARREFOUR, GEANT, SYSTEME U, BON MARCHE, Comité Départemental du Tourisme de l'Oise, Office de Tourisme de Chantilly, Château de Chantilly, Offices de Tourisme de l'Oise. "Les Nuits de Feu" est un festival pyrotechnique organisé par le Comité Départemental du Tourisme de l'Oise" QUELQUES PHOTOS DE 2006 Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site